Championnats France Tir 25m à Sens

Date / Heure
22/06/2016 - 25/06/2016
Toute la journée

Emplacement
Sens

Catégorie
Tir handisport


Les championnats de France de tir au pistolet à 25m se sont tenus le 25 juin à Sens (89). Christian Fabre représentait l’AS Handivienne et avait à cœur de conserver son titre en précision. Sous la pluie, et des conditions exécrables pour le tir et avec une très bonne concentration, Christian conserve ce titre de champion de France qu’il détient depuis 2010.

Il ambitionnait également le titre en vitesse, après sa médaille de bronze en 2015 à Dieuze 54. Toujours sous la pluie Christian avait un peu de mal à finir son match et laissait filer la médaille d’or pour 3 petits points et accédait à la deuxième marche du podium, avec la déception de rater de peu ce doublé tant attendu.

Grande satisfaction pour l’AS Handivienne et son meilleur tireur qui revient avec un titre de champion et une médaille d’argent.

Petit rappel, Christian nous avait déjà gratifié en février, sur le tir à 10 M, de deux médailles (Or en vitesse et Argent en standard), sans oublier Christine avec son titre à la carabine à 10 M.

Grosse saison pour nos tireurs et toutes nos félicitations à chacun d’eux ainsi qu’à à leurs entraineurs, accompagnants et à leur encadrement.