Muco-Roue du Vercors

Date / Heure
27/09/2015
10 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Villard de Lans

Catégorie
Cyclisme handisport


 27 SEPTEMBRE 2015, l’AS Handivienne présente sur la MUCO-ROUE à VILLARD DE LANS.

 Vercors Handisport organisateur de cette journée proposait des activités ludiques et sportives afin d’aider financièrement la recherche médicale contre la Mucoviscidose dans le cadre des VIRADES DE L’ESPOIR.

Deux tandems, Christian Grenouiller/Martine Silberstein et Christian Biésuz/Dominique Reina, avec les indispensables supporters : Teddy « la mascotte », Françoise et Bernadette, sont partis de Saint-Clair du Rhône dans un minibus mis gracieusement à disposition par la société Ecorent.

Après l’accueil des organisateurs de cette journée nos tandémistes s’élançaient à 10 heures parmi une trentaine d’autres cyclistes (Vélo Solo, VTT, Tandem, Handbicke) pour un circuit de 48 KMs sur le plateau du Vercors. Parcours plutôt sympa et bien vallonné, un peu calvaire dans le col de la Croix Perrin (1218 M), mais aussi de belles descentes, un accueil chaleureux aux points de ravitaillement et tout çà sous un soleil radieux.

Arrivée vers 13 heures, sous les applaudissements, il est temps de se restaurer avec des Diots succulents et une bonne tartine de bleu du Vercors, puis on reprend la route en se disant peut-être à l’an prochain, satisfait par cette bien agréable journée

Pour plus d’info et vidéo sur vercors handisport