NATATION : CNC 2 A VILLEURBANNE

Date / Heure
03/03/2018
Toute la journée

Emplacement
Villeurbanne

Catégorie
Natation handisport


L’AS Handivienne de retour dans les Bassins !

Ce 3 mars à Villeurbanne s’est déroulée la 2ème Journée CNC, qualificative pour les championnats de France Elite à Saint-Raphaël.

L’AS Handivienne était présente avec 7 nageurs : Julien Mathieu, Wilfrid Frigo, Hugo Weinberg, Rachel Lardiere, Stéphanie Douard, Inès Bouaoun et Stéphanie Reymond). Deux forfaits : Brigitte Pham Cuc et Arthur Ferrier.

De bons chronos au cours de cette journée et la qualification de Hugo Weinberg (50, 100 et 400 NL, 200 4/Nages, 100 Pap), Rachel Lardière (200 4/Nages) et Stéphanie Douard-Ferchichi (100 dos), qui réalisent les minimas pour les France.

Fortunes diverses pour les autres présents :

Inès échoue à 34 dixièmes sur le 50nl et réalise de bons chronos sur ces autres courses.

Wilfrid sur le 100 brasse a échoué également de peu malgré une bonne course. Il réalise ensuite des chronos intéressant sur les autres épreuves pour la suite de la saison.

Stéphanie Reymond réalise de bon chrono malgré une bronchite récurrente depuis quelques jours et va lui permettre d’entrevoir la prochaine journée qualificative du bon côté pour améliorer encore ces chrono.

Julien a réalisé également de bons chronos au cours de cette journée.

Pour ces 4 nageurs, la 3eme journée à Venelles (13) le 7 avril, devrait leur permettre d’accrocher leur qualification pour les Frances d’été fin juin à Pau.

Engagement également sur 2 relais chez les filles le 4x 50nl et le 4×50  nages. Elles réalisent un bon temps sur leurs 2 courses.

Une bonne journée dans l’ensemble et nos remerciements  à l’encadrement : Boris, Martine, Denis et pour sa toute première sortie en tant que nouveau Président Yannick Blache