Natation handisport : Championnat de Pologne

Date / Heure
02/12/2015 - 06/12/2015
Toute la journée

Emplacement
Natation Szczecin

Catégorie
Natation handisport


Championnat de Pologne, l’AS Handivienne a programmée son GPS sur Rio 2016.

Le 1er décembre, 4 de nos nageurs se sont envolés pour la Pologne où ils ont participé aux championnats nationaux à Szczecin du 4 au 6 décembre.

Brigitte PHAM-Cuc y pour son testing international afin de pouvoir avoir un classement mondial Arthur Ferrier, Rachel Lardière, Stéphanie Douard/Ferchichi et Brigitte Pham Cuc pour évaluer leur état de forme au regard de leurs rivaux étrangers et ainsi permettre d’affiner leur préparation pour la suite de l’année.

Une semaine après la journée régionale, cette compétition permettait aux nageurs de se situer un peu au niveau européen et mondial afin de pouvoir définir la suite de la saison.

Au niveau chronométrique de bonnes choses ont été réalisées et les 3 médailles de Stéphanie Douard/Ferchichi, (le club s’est même distingué au delà de nos frontières) lui permettent de bien se placer dans les rankings mondiaux et montrent qu’il va falloir compter sur elle pour le reste de la saison.

Pour Brigitte grosse déception par rapport a sa classification et même si elle a pas réalisé les chronos espérés elle a donné son maximum et c’est le plus important, surtout que c’était sa première compétition hors de la France.

Pour Rachel et Arthur de bonnes performances également une semaine après la journée qualificative pour les France élites et il leur reste maintenant quelques mois pour affiner les entraînements afin d’être performants pour cette prochaine échéance.

Au niveau organisation, très belle compétition dans une enceinte magnifique, avec un accueil chaleureux et un timing incroyable…

plus d’infos sur :  http://swimming.szczecin.pl/