Téléthon Vienne 4 et 5 décembre 2015

Date / Heure
04/12/2015 - 05/12/2015
0 h 00 min

Emplacement
Vienne - Hôtel de Ville

Catégorie
Manifestations, salons


L’AS Handivienne solidaire du Téléthon 2015 au profit de la recherche médicale.

Pour l’édition 2015 du Téléthon, l’AS Handivienne a rassemblé son enthousiasme, ses forces et ses valeurs pour s’investir dans un défi sportif qui consistait à rallier l’Hôtel de ville de Vienne à celui de Paris, soit 526 KM, vendredi 4 de 16 à 19 heures et samedi 5 de 9 à 12 heures, puis de 14 à 18 heures.

A la force des bras et des jambes, Martine, Yannick, Marc, Dominique, Christian G, simone, Rolland et Christian B, se sont relayés sans relâche sur leur home traîneur pour accomplir ce défi. Ils ont pu compter également sur quelques sportives ou sportifs de passage dont M. Thierry kovacs (Maire de Vienne), pour réaliser ce parcours de 526 Kms.

De nombreux supporters autour de Betty (notre mascotte), étaient au rendez-vous pour les encourager et les accompagner tout au long de ce périple et bien sûr, financer les kilomètres à parcourir, c’était bien entendu le but du jeu…

A l’issus de ce Téléthon, l’AS HandiVienne a explosé de joie à l’annonce de la réussite de ce défi et de la remise de 557 € aux organisateurs. C’est la première année que l’AS HandiVienne réussissait ce défi et cette victoire était bien entendu dédiée à tous ceux qui n’ont pas forcément la possibilité d’avoir une activité sportive, qui ont besoin de la recherche médicale et de notre solidarité. Dédié aussi à notre ami Michel Thivillier, organisateur depuis plusieurs années de ce Cyclo thon et qui nous a quitté au printemps dernier.

Cerise sur le gâteau, parmi les sympathiques sportifs qui ont assisté les cyclistes de l’AS Handivienne, deux d’entre eux (Lionel et Christian ) se sont proposés pour accompagner les non-Voyants en Tandem et essayer ainsi de former de nouveaux équipages qui sillonneront nos routes, partagerons une passion commune et feront briller nos couleurs.

Un très grand merci à toute l’équipe sportive pour leur courage, aux bénévoles et généreux donateurs.