Comme chaque année , la centrale EDF de Saint-Alban-du-Rhône/Saint-Maurice-l’Exil a participé au Téléthon.

Ainsi, des épreuves sportives et ludiques ont été organisées aux abords de la centrale, dans lesquelles de très nombreux membres du personnel se sont impliqués, sans oublier l’équipe de direction. De nombreux bénévoles, faisant partie des familles du personnel et des amis de ces mêmes familles, se sont également joints à cette chaîne solidaire, qui a récolté la somme de13 430 €.

Une somme qui a été remise sous la forme symbolique d’un énorme chèque aux responsables de l’AFM (Association française contre les myopathies), le jeudi 21 décembre, en présence du directeur du site nucléaire, Nicolas Delecroix.
Actu locale / agglo Roussillonnaise

Pour l’AS Handivienne :

  • Cyclisme :
    • Nous étions 19 cyclistes ou amis de l’AS Handivienne à répondre à l’invitation de la Centrale nucléaire de Saint-Alban Saint-Maurice pour la 16ème Edition de sa « Semaine Téléthon »,

Le 6 décembre, nos cyclistes accompagnés de nombreux Agents EDF, par un temps frais mais plutôt ensoleillé, se faisaient plaisir sur un circuit de 18 Kms à effectuer et à renouveler selon l’humeur, la générosité et bien sûr les capacités de chacun.

  • Natation Plaisir :
    • En fin de matinée, Cathy Sabatini Talon  a nagé 3000 M,
    • En début d’après-midi Stéphanie REYMOND a nagé 1500m, Stéphanie DOUARD a nagé 2500m, comme Mathieu FLAVIN et Rachel LARDIERE (sous la surveillance de Martine reymond qui comptait les longueurs),

Sur cette période d’1h30, l’AS Handivienne était seule à nager et a parcouru 12Kms