J’ai participé au 1er stage de l’année 2024 avec l’équipe de France de paratriathlon au CREPS de Saint Raphaël du 8 au 19 janvier. Cela nous a permis de nous retrouver, de préparer la saison ensemble, d’avoir des réunions d’informations et d’augmenter la charge d’entraînements.
J’ai prolongé ensuite ce stage avec quelques athlètes de l’équipe de France qui avaient également fait le choix de profiter des conditions propices du sud de la France pour nous entraîner dans les meilleures conditions pour un total de 25 jours.
La période hivernale se poursuit avec beaucoup de travail, d’entraînements et de stage. La période des compétitions n’est pas encore là. Il faut continuer à travailler sérieusement pour être prêt le moment venu.
Par ailleurs, j’ai appris que je vais faire parti des porteurs du relais de flamme olympique. C’est une fierté et un honneur pour moi de pouvoir participer à ce bel événement, un moment unique dans une vie. C’est pour moi un symbole fort qui annonce l’arrivée des Jeux en France.
Bien cordialement.
Cédric Denuziere