Epreuve de Paratriathlon, Jeux Paralympique, le 1er septembre 2024.
Une trentaine d’Handiviennois de L’AS Handivienne ont prévu d’aller supporter Cédric au Jeux Paralympique de Paris et de le pousser jusqu’au bout du bout.
Un car de supporters (affréter par la mairie de Vienne), rejoindra donc Paris dans la nuit du 31 août, pour un retour prévu dès le lendemain 1er septembre et auront le privilège de pouvoir laisser éclater leur joie sur les tribunes du pont Alexandre III🇫🇷
« Oui ! Nous serons bien au départ de l’épreuve de natation, à 08H15, au Pont Alexandre III (Paris 7ème). En fonction du débit de la Seine, l’épreuve se fera dans le sens du courant avec retour à contre courant ou, départ en amont et arrivée au niveau du Pont.
Pour l’épreuve de cyclisme, départ sur les quais avec passage cinq fois sur le Pont et pour la course à pieds, départ et arrivée sur le Pont. »
La course de Cédric comprendra 11 coureurs, avec 2 autres départs de catégorie dans le même temps, pour une durée d’environ 01H10.
Elle sera suivie d’un second départ, vers 10H00, pour 4 autre catégories de handicap et les podiums devraient être remis entre 12 et 13H00.
Cédric, aujourd’hui et plus encore le 1er septembre, il faut que tu ressentes, voix et entendes, le message d’espoir et la fierté qui font battre le cœur de tous ceux qui t’aiment et en particulier de tous tes amis HANDIVIENNOIS !
« Vois-tu toutes les belles Ondines et beaux Tritons qui forment la vague qui t’entraine ? »
« Entends-tu le chant de nos vélo qui t’accompagne et te guide vers le bonheur ? »
« Ressens-tu toutes ces mains bénévoles de l’AS Handivienne dans ton dos qui te poussent ? »
Nous mettons en toi tous nos espoirs, ceux de toute une ville, d’un département, d’une région et du maillot France qui te va si bien et De c couleurs Paralympique, qui brillent dans nos
cœur !
Nous seront « tous sur le pont » Alexandre III avec la conviction que « çà pourra le faire » et qu’après Rachel en 2008 et Stéphanie en 2012, tu fera briller les couleurs de l’AS Handivienne !