3ème journée CNC à Saint Etienne

Date / Heure
15/06/2019
Toute la journée

Catégorie
Natation handisport


Cinq nageurs présents (Rachel Lardière, Brigitte Pham Cuc, Inès Bouaoun, Stéphanie Reymond et Wilfrid Frigo).

Cette compétition ouvrait les sélections pour les Championnats de France de natation (bassin de 25m), qui se tiendront en décembre à Saint-Nazaire. De bonnes performances personnelles pour l’ensemble des nageurs.

La sélection définitive pour les Championnats de France se fera à l’issue de la première journée CNC (2019/2020)courant octobre et du classement général de tous les nageurs sur l’ensemble de leur nage. Tous les nageurs doivent faire l’ensemble de leur programme sur les 2 journées. Ensuite on fait la moyenne de tous les points. Après un classement national est établie par catégorie et les 32 1er de chaque catégorie sont sélectionnés pour les championnats de France en petit bassin.

A l’issue de cette 3ème journée à Saint-Etienne, remise des différents classements régionaux par catégorie pour la saison 2018 /2019 :

En individuel, chez les seniors, Hugo Weinberg finit 2ème . Inès Bouaoun prends la 9eme place, Stéphanie   Douard la 12ème place et Stéphanie Reymond la 15eme place.

Chez les masters, Frédéric Dubowyj termine 1er, Wilfrid Frigo prend la 3ème place, Rachel Lardiere la 4ème place et Brigitte PhamCuc la 5ème place.

Au plan collectif, l’AS Handivienne finit 2ème club régional.

Encore une bien belle saison pour notre équipe natation, avec de nombreux podiums régionaux et nationaux au cours des différentes compétitions.

L’AS Handivienne et son président, Yannick Blache, félicite l’ensemble des athlètes, nageuses et nageurs, pour les performances réalisées et remercie l’ensemble de l’encaqdrement pour la qualité de la préparation, l’accompagnement aux compétitions et le suivi quotidien de nos athlètes.