A l’AS Handivienne on ne lâche rien, jamais rien

Date / Heure
06/07/2020
18 h 00 min - 20 h 00 min

Emplacement
Natation Vienne Stade Nautique

Catégorie
Natation handisport



Il y a quelques semaines les nageuses et nageurs de compétition ont reprit le chemin des bassins. La préparation de la saison prochaine, encadrée par Boris Bonnefoi est déjà dans les objectifs.

Maintenant c’est au tour des sportifs de la section natation-plaisir de se mettre à l’eau.

Le besoin de nager, celui de sortir, le plaisir de retrouver ses copains-amis, et la volonté de terminer cette saison étrange se bousculent au sommet des motivations.

Dans le respect des conditions simultanées de sécurité sanitaire du Stade Nautique Françoise Clavery-Bouysson et de la Fédération Française Handisport et grâce à une co-surveillance proposée par Mathieu FERRAND, président du club de Mach3, les deux encadrants Denis Lambert et Philippe Pérez-Siegrist, ont pu proposer ces dernières séances de natation.

Chaque mardi, jusqu’à fin juillet 8 nageurs (limite FFH) pourront profiter de ce bonus. Les sourires des participants, à eux seuls, suffiraient à justifier cet instant suspendu entre deux saisons.

La première de cette reprise s’est faite sous l’œil attentif et bienveillant de Yannick Blache, président du club qui remercie l’implication de toute l’équipe d’encadrants et la communauté d’agglo Vienne-Condrieu, pour la mise en place et la réussite de cet « été 2020 ».

Rendez-vous en septembre pour la rentrée sportive.