Championnats de France de cyclisme Handisport à Landaul

Date / Heure
22/06/2019 - 23/06/2019
Toute la journée

Catégorie
Cyclisme handisport


L’AS Handivienne en terre Bretonne, pas franchement vainqueur mais tout de même présente sur les podiums des championnats de France de cyclisme Handisport !

Les cyclistes de L’AS Handivienne Cédric Denuzière, Marc Gaviot Blanc, Michel Jeandet et Gildas Perraud (Coach), étaient engagés ce week-end sur les championnats de France de cyclisme Handisport, à Landaul (56).

Le samedi : Sur un circuit de 4,680 Kms, comportant une côte de 1,500 Km juste avant l’arrivée, à parcourir 12 fois pour les MC2 et MC3 (Marc et Cédric) et 15 fois pour les MC5 (Michel et Gildas).
Michel enlève l’Argent en MC/5 (vétéran) et Cédric le bronze en MC/3.  Marc et Gildas se classant respectivement 6ème et 11ème de leur catégorie.

Le dimanche : Un contre la montre sur le même circuit à effectuer 3 fois, soit 14,2 km. Exercice solitaire avec pour seul adversaire, le chrono qui semble tourner toujours plus vite que les roues… Michel et Cédric échouent au pied du podium (4ème), Marc 8ème et Gildas 5ème des vétérans.

Cinq accompagnateurs et supporters, faisaient également partie du voyage (Anne-Marie, Denise, Christine, Henry et Gisèle). Une équipe heureuse, conviviale et fier de porter nos couleurs Viennoises, ALLER LES BLEUS ET BLANCS !