HOMMAGE DE l’AS HANDIVIENNE A DOMINIQUE MOUSSI

Date / Heure
18/03/2019
0 h 00 min

Catégorie
Natation handisport


Hommage de l’AS Handivienne à Dominique Moussi, Maître-Nageur au bassin nautique de Vienne-Condrieu-Agglo

Une bonne trentaine de licenciés de l’AS Handivienne (Loisirs ou compétiteurs, anciens ou récents), se sont donnés rendez-vous au bassin nautique de l’Agglo Vienne-Condrieu ce lundi 18 mars 2019 pour rendre hommage à Dominique et lui réserver un accompagnement affectueux vers une nouvelle vie pleine de rêves à réaliser.

Te voici à l’aube d’une nouvelle période de ta vie, que certains appellent retraite, dixit Colette Gagnière et nous avons beaucoup de plaisir à te manifester notre reconnaissance pour ta présence rassurante et fidèle à nos côtés au bord du bassin, durant plus de 25 ans.

Toutes et tous, nageuses, nageurs et équipe encadrante, avons vraiment apprécié ton soutien régulier dans de multiples circonstances, ainsi que tes conseils judicieux. Combien de fois avons-nous bénéficié de tes compétences et de ton intervention pertinente,  toujours au bon moment !!

Ton attention vigilante nous a apporté beaucoup de sécurité au bord du bassin, ce qui nous a été précieux !

Mais nous avons aussi beaucoup apprécié ta compréhension et ton approche subtile de la situation  de handicap, rendant ainsi nos relations justes et humaines.  Cela aussi nous a été très précieux !!

Sans oublier ta gentillesse et ta bonne humeur, ce qui rend le quotidien si agréable !!

Voilà Dominique, nous te sommes reconnaissantes, reconnaissants, de tous ces bons moments avec toi.

Nous te souhaitons de savourer le temps dont tu vas disposer maintenant  pour faire encore davantage tout ce que tu aimes.

Suivit le petit trophée souvenir et la traditionnelle photo, avant de partager moult souvenirs autour du vers de l’amitié ou l’émotion plane et puis, rien…, Dominique, tu reviens nous voir quand tu veux !!