L’AS Handivienne cartonne en terre ligérienne

Date / Heure
13/04/2019 - 14/04/2019
Toute la journée

Catégorie
Natation handisport


Après Villefranche, le 3 février dernier, l’AS Handivienne remet le couvert et brille ce week-end des 13 et 14 avril à Saint-Etienne, piscine Raymond Sommet, à l’ocasion de la 2ème Journée CNC (Coupe Nationale des Club), pour les 1er championnats interrégionaux, eux-mêmes sélectifs pour les championnats de France, fin mai, en grand bassin.

Présence sur les plots de huit de nos nageurs, Rachel Lardiere, Stéphanie Douard, Inès Bouaoun, Stéphanie Reymond, Brigitte Pham Cuc, Wilfrid Frigo, Hugo Weinberg, et Frédéric Dubowij.

De bons chronos dans l’ensemble, pour ces 2 demis journées et de nombreux podiums pour les nageurs de l’AS Handivienne.

En seniors, Hugo obtient la médaille d’Or sur le 100 M Papillon, la médaille d’Argent sur  le 400 N/L et sur le 200 4/N, la médaille de Bronze sur le 100 brasse. Stéphanie Douard obtient la médaille d’argent sur le 100 M Dos.

En master, Wilfrid obtient la médaille d’Or sur le 400 N/L, la médaille d’Argent sur le 100 Brasse, Rachel la médaille d’Or sur le 100 Brasse, le 100 Dos et le 200 4/N, Frédéric la médaille d’Argent sur le 200 N/L, le 100 N/L, le 50 N/L, la médaille de Bronze sur le 50 Dos. Brigitte obtient la médaille d’Argent sur le 50 M Dos.

En relais, l’AS Handivienne obtient la médaille d’Argent sur le 4X100 4/N avec Hugo, Stéphanie, Brigitte et Wilfrid.

Sur le même relais, Stéphanie Reymond obtient la médaille de bronze avec le relais régional composé avec le club de valence.

L’AS Handivienne obtient également la médaille d’Argent sur le relais 4X100 M N/L avec Inès, Rachel, Frédéric et Hugo.

Un très grand bravo à l’ensemble de l’équipe pour ces magnifiques résultats.

Nous attendons maintenant les résultats complets de toutes les régions, pour connaître la liste définitive des nageurs sélectionnés pour les championnats de France, prévu les 25-26 mai à Sartrouville.

Notre équipe était encadrée ce week-end de Martine Reymond (accompagnatrice) et Boris Bonnefoi (coach), avec la présence de Denis Lambert (officiel chronométreur).

L’AS Handivienne se félicite des résultats de l’ensemble de ses nageurs et remercie chacun de ses accompagnateurs bénévole pour leur précieux investissement.