L’AS Handivienne et la Natation Plaisir

Date / Heure
31/03/2019
0 h 00 min

Catégorie
Loisirs handisport


Les nageurs de l’AS Handivvienne « Natation Plaisir », ont participé ce dimanche 31 mars à une journée Inter Eau à la Piscine Etienne Gagnaire à Villeurbanne.

Une rencontre open de natation sous forme de relais 50m en équipes mélangées, avec des nageurs d’autres horizons. Handicapés, valides, dialysés, transplantés, nageuses synchronisées, jeunes, anciens… nageurs habituels ou nageur d’un jour. Pas d’autre objectif que de se faire plaisir et de croiser des amis. Simplement Réunir tous les passionnés de natation. Pas de contrainte, juste du plaisir, de la NATATION PLAISIR en famille et Entre amis, que du bonheur !!!!

Sous la houlette de Philippe Pérez, l’AS Handivienne était représentée par Denis et Annie Lambert, Philippe Faure, Yannick Blavche, Mattéo Zanoni et Frédéric Dubowyj.

Au programme :

En ouverture, Démonstration de Natation Artistique, suivie d’un premier Relais sur 20 min, puis Démonstration Aquagym et Natation. Un Relais 4 nages

Et un Deuxième relais sur 20 min. En clôture, une nouvelle Démonstration de Natation Artistique.

Tous nos remerciements aux athlètes présents et aux organisateurs, dans l’attente d’une journée similaire que l’AS Handivienne organisera en automne, au tout nouveau Stade Nautique Françoise Clavery-Bouysson.