L’AS Handivienne face au 2ème plot de la Coupe Nationale des Clubs

Date / Heure
08/02/2020
Toute la journée

Emplacement
Natation Villeurbanne

Catégorie
Natation handisport



Sept nageurs étaient présents ce 8 février à Villeurbanne pour le 2ème plot CNR (Inès Bouaoun, Rachel Lardière, Stéphanie Douard, Brigitte Pham Cuc, Stéphanie Reymond, Arthur Ferrier et Frédéric Dubowyj), Sans oublier une poignée de fidèle supporters…

Pour cette journée, dixit Boris Bonnefoi (coach de l’équipe) de bons résultats dans l’ensemble au cours de cette journée avec des chronos à la hauteur des attentes et qui donnent la ligne à suivre pour la suite de la saison. Tous les Viennois sont qualifiés.

Prochaine étape la journée inter-regionale fin mars à Aix en Provence qui sera qualificative pour les championnats de France à Saint-Germain-en-Laye fin mai.

Un grand merci à Denis pour le chronométrage, Anne Marie et Martine pour leur aide tout au long de cette compétition et à nos quelques supporters (Philippe, Sandrine et Matéo) venu nous encourager.

De bonnes performances individuelles pour l’ensemble des nageurs et au plan collectif, que l’AS Handivienne soit à la hauteur de son classement 2019 avec pour objectif, une belle saison et de nombreux podiums régionaux et nationaux.

Cette compétition ouvre à nos athlètes la possibilité d’une qualification aux championnats interrégionaux qui se tiendront à Aix en Provence les 28 et 29 mars prochain et personne ne doute que l’AS Handivienne sera du voyage, surtout pas ses dynamiques supporters