Les cyclistes de l’AS Handivienne à la hauteur de leurs espérances

Date / Heure
22/09/2019
Toute la journée

Catégorie


Ce 22 septembre, L’AS Handivienne s’est rendue en Essonne pour participer à la dernière manche de la Coupe De France et était représentée par Michel Jeandet, Cédric Denuzière, Marc Gaviot Blanc, et Gildas Perraud en Solo, Yannick Blache en Handbike et Christian Grenouiller / Dominique Reina à Tandem.

Cette finale avait lieu à Sermaise (91), sur un circuit de 12 Kms à parcourir 3 fois pour les Handbike et 6 fois pour les Solos et Tandems.

Sous la pluie (tellement rare que l’on ne va tout de même pas s’en plaindre), quelques chutes et de nombreuses crevaisons ont émaillées cette finale et n’ont pas épargnées Gildas Perraud (Coach) et notre tandem Christian Grenouiller/Dominique Reina contraint à l’abandon.

Les objectifs de l’AS Handivienne étaient de valider les positions de Michel, Marc, Cédric et au classement par équipe. Objectif largement atteint avec Michel Jeandet  vainquer de la Coupe en MC/5, Cédric Denuzière vainqueur en MC/3 et Marc Gaviot Blanc 2ème en MC/2 et 1er Vétéran. L’AS Handivienne 3ème en 2018 prend cett année la seconde place de la Coupe de France des clubs sur les 52 en présence.

L’AS Handivienne, dixit son président Yannick Blache, toujours plus haut, plus fort, plus loin !!!

Prochain rendez-vous des cyclistes :

  • Le 19 octobre, à Montlouis sur Loire (41) pour un critérium promotionnel sur invitation avec la participation de certains professionnels.