LES GODILLOTS DECHAÎNES marchent en chœur et encore ?

Date / Heure
30/05/2019
Toute la journée

Catégorie
Loisirs handisport


Seize Godillots Déchainés (licenciés ou amis de l’AS Handivienne), se sont donnés rendez-vous le jeudi 30 mai, pour leur traditionnelle marche annuelle, La Teddy (chien guide de Christian G, mort en 2016).

Partie à 9 heures de Chavanay avec au menu, une bonne dizaine de Kms (terrain plat), entre Rhône et coteau du Saint-Joseph, ils cheminent jusqu’à Saint-Pierre de Bœuf où un sympathique ravitaillement les attend. Une petite visite à la base nautique (parcours Canoés, au plaisir du canard, chambres d’hôtes pour hirondelles). Nos Godillots Déchainés savoure le calme et la beauté des lieux, la douceur du temps et la chaleur des amis. Puis c’est  le retour sur Chavanay par d’autres chemins mais toujours entre les coteaux du Saint-Joseph et le Rhône.

Deux cyclistes (Yannick et Gildas) ont préféré le charme de » la Via-Rhôna ensoleillée aux caillouteux chemin de Halage mais  tout de même bien heureux de pouvoir croiser un joyeux groupe de « Godillots Déchaînés, moins rapides mais plus nombreux.

La journée s’est terminée pour ceux qui le souhaitaient à Saint-Clair du Rhône « Domaine de Teddy », autour du barboc des amis où les ont rejoint les enfants de Christian G, ainsi que Christian B (convalescent) et Bernadette .

A très bientôt dans nos pas et grand merci à Anaïs, Claudine, aux deux Christian, Daniel, Dominique, Gisèle, Jean-Louis, Jean-Luc, Josiane, Lionel, Marcel, Marie-Jeanne, Michèle, Nadine, Nathalie, pour votre sympathique amitié partagée