Les Godillots Déchainés marchent en chœur et encore !

Date / Heure
12/05/2019
Toute la journée

Catégorie
Loisirs handisport


Après Reventin, Val d’Ozon et Saint-Alban de Varèze, nos marcheurs (Les Godillots Déchainés) avaient rendez vous ce 12 mai à Saint-Romain de Surrieu, pour la Marche de l’Espoir (contre le cancer).

Nos quatre Godillots Déchainés, sous un temps plutôt maussade, ont privilégié le circuit de 8 Kms. Collines et rivières, plateaux et forêts ont enchantés nos amis Christian (non-voyant) Dominique (son guide), Nadine et Maria « Godillotes fidèles », au cœur de plusieurs centaines de participants plein de joie et de solidarité pour cette noble cause. Félicitation pour une organisation parfaite, pour des ravitaillement de qualité et pour l’accueil souriant des bénévoles.

Prochaine Marche : La Teddy (marche des Godillots Déchainés), le jeudi 30 mai, sur un parcours entre Rhône et coteaux du Saint-Joseph, de Chavanay à Saint-Pierre de bœuf et retour à Chavanay (10 Kms).

Après la marche, possibilité d’un barbecue partagé entre amis au domaine de Teddy à Saint-Clair du Rhône, pour 8 € Information et inscription au 06-07-81-45-61.

A bientôt dans nos pas…