CYCLISME : Les résultats intermédiaires

Date / Heure
23/05/2018
0 h 00 min

Catégorie
Cyclisme handisport


Les cyclistes de l’AS Handivienne se distinguent et sont de retour sur les podiums !

A la conquête du chalenge national Cofidis, Cédric Denuzière sera présent sur l’épreuve de Juvigné (53), les 26 et 27 mai prochain, pour conforter son avance sur ses concurrents de la catégorie MC/3 sur ce challenge.

Juvigné est une course interrégionale, comptant pour la Coupe de France, organisée par Laval Cyclisme 53. Une épreuve sur deux étapes, ouverte aux cyclistes Handisport (Solo, Tandem, Handbike, Tricycle et sourd).

L‘étape du samedi se déroulera sur un circuit de 8,800 Kms à parcourir 7 fois, celle du dimanche, sur un contre la montre de 15 Kms.

Après les épreuves de Longchamp (75), Rosenau (68), Vauchette (42), Bourg en Bresse (01), Cédric Denuzière occupe en effet la première place de la catégorie MC3 et compte bien sur cette épreuve pour conforter son avance sur ses concurrents avant les championnats de France des 9 et 10 juin à Châtellerault.

Marc Gaviot Blanc est également premier de la catégorie MC2 et Michel Jeandet occupe la deuxième place en MC5. En Handbike, Yannick Blache pointe à la dixième des MH3 et au classement par équipe, l’AS Handivienne occupe actuellement la troisième place!!!

Certes, c’est un classement provisoire, mais quelle joie d’être sur le podium de la coupe de France qui compte cette année pas moins de 44 clubs !